Une lampe qui s’épanouit en fleur pour éclairer

Je ne suis pas trop fan de lampes, mais cette lampe Bloom du designer Patrick Jouin a attiré mon attention. Ce qui rend cette lampe spéciale, c’est le fait qu’elle s’inspire de l’éclosion d’une fleur depuis son stade de bourgeon. Le designer a réussi à reproduire parfaitement ce phénomène et c’est pourquoi le nom “Blossom” lui convient parfaitement.


Bloom Lamp Closed Like A Bud


Dès que vous allumez la lampe Bloom, elle ouvre ses pétales pour émettre de la lumière et dès que l’alimentation est coupée, les pétales se replient à nouveau. Magnifique, n’est-ce pas ?

C’est un concept très intéressant. C’est un autre exemple de la façon dont vous pouvez inclure des éléments inspirés par la nature dans votre maison. Beaucoup de gens aiment la nature et n’ont pas beaucoup de temps pour l’admirer. Ils essaient donc constamment d’incorporer des éléments inspirés de la nature dans leur décoration intérieure. Ils choisissent généralement des plantes car ce sont les plus faciles à reproduire.


Bloom Lamp Closed Like A Bud

Cette lampe est très belle. Et la caractéristique la plus intéressante est le fait qu’elle a une forme semblable à une fleur et que les pétales s’ouvrent lorsque la lumière est allumée, vous permettant d’admirer toute sa beauté. Et lorsque vous éteignez la lumière, les pétales se replient à nouveau et la lampe s’endort. C’est une idée très intéressante et le résultat est réussi. De plus, la combinaison de noir et blanc est toujours un bon choix.

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
fr_FRFrench