La collection de meubles Kisimi de Bleu Nature puise son inspiration dans la nature

Le mobilier d’inspiration naturelle et les collections de meubles ont toujours une place spéciale ici sur Homedit et aujourd’hui nous vous présentons la collection Kisimi. Cette collection de meubles d’inspiration naturelle a été réalisée pour la marque française Bleu Nature par les designers Frank Lefebvre et Bastien Taillard. Le choix des matériaux est totalement unique et l’ensemble comprend quelques tables et une paire de lampes.


Lampes et table Kismi par Bleu Nature


Parlons d’abord des lampes, elles sont faites de verre acrylique et de cailloux naturels et rappellent les paysages sous-marins gelés. Les tables ont également le même aspect et sont composées de planches vieillies et de quartzite naturel gris sous le verre acrylique.

Nombreux sont ceux qui aiment la nature mais ne peuvent pas passer beaucoup de temps à l’admirer. Ils essaient donc constamment d’incorporer des éléments d’inspiration naturelle dans leur décoration intérieure. Il existe de nombreux articles comme celui-ci, par exemple des bibliothèques en forme d’arbre ou des chaises en forme de fleur, et toutes sortes d’idées. Le plus facile à imiter est l’arbre et ses branches, et c’est une image spectaculaire. Mais vous n’avez pas nécessairement besoin de reproduire les formes. Vous pouvez simplement adopter un style plus moderne et simple. Dans ce cas, la lampe est fabriquée en verre et avec de vrais cailloux. J’aime beaucoup la lampe, elle a un design très beau et intéressant. La table est également très attrayante.

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
fr_FRFrench