Superbe Pendentif Marocain Fait à la Main

Les différentes personnes ont différentes coutumes et traditions qui résistent au fil du temps, étant valorisées par ceux qui les ont héritées de génération en génération. Il est facile de reconnaître un vase chinois peint dans le style de la période Ming ou peut-être un masque africain. Mais je pense qu’il est préférable de préserver les traditions de son peuple et d’essayer également d’emprunter ces traditions étrangères que l’on aime le plus. J’aime beaucoup ces beaux pendentifs marocains fabriqués à la main et je pense que je pourrais aménager une pièce dans un style arabe juste pour les admirer chaque jour ou, encore mieux, essayer de les assortir avec des meubles noirs simples qui s’accordent parfaitement avec eux.

Pendentif marocain
Pendentif marocain

Ces pendentifs sont très spéciaux car ils sont soigneusement fabriqués à la main en fer, avec une finition en bronze, et sont perforés selon deux motifs différents. Les motifs sculptés dans les abat-jour en bronze projettent d’étranges ombres sur les murs lorsqu’ils sont allumés, ce qui apporte le mystère du continent africain dans votre maison. Ils sont inspirés des lanternes de rue de Marrakech et ont un aspect incroyable.

Pendentif marocain

Les pendentifs existent en deux tailles : petite et grande, et peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Ils fonctionnent avec une ampoule de 60 watts chacun, qui n’est pas incluse avec la lampe. Cependant, vous recevez le matériel nécessaire pour l’installer au plafond. L’article peut être acheté pour 99 $ (petite taille) et 149 $ (grande taille).

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
fr_FRFrench