Comment choisir ou améliorer l’éclairage de son garage

Tout comme n’importe quelle autre pièce de votre maison, votre garage mérite un bon éclairage. La plupart d’entre nous utilisons nos garages pour garer nos voitures, stocker des fournitures ou comme atelier, il est donc essentiel d’avoir un bon éclairage. Non seulement cela vous aidera à vous déplacer facilement dans l’espace, mais cela évitera également les chutes ou les blessures désagréables.

Si vous envisagez d’installer un éclairage de garage, vous pourriez vous sentir dépassé par le nombre d’options disponibles sur le marché. De plus, vous pourriez également être confus sur les critères à prendre en compte en matière d’éclairage de garage. Avec tant de tailles, de niveaux de luminosité et de fonctionnalités différentes, par où commencer?

Un aperçu des meilleurs éclairages de garage

Différents types

Tout d’abord, vous devrez avoir une idée du type d’éclairage que vous souhaitez. Il existe trois types différents – ambiant, de travail et d’accentuation. L’éclairage ambiant est généralement idéal pour éclairer les sols et les murs, l’éclairage de travail aide à une meilleure visibilité et l’éclairage d’accentuation est idéal pour mettre en valeur certains éléments du garage que vous souhaitez mettre en avant. Alors que la plupart des personnes choisiront des éclairages fluorescents, n’oubliez pas qu’ils ne fonctionnent pas en dessous d’une certaine température, il faudra donc prendre cela en compte.

Niveau de luminosité

Ensuite, vous devrez également déterminer le niveau de luminosité de votre éclairage de garage. Le niveau de luminosité est désormais mesuré en lumens et idéalement, vous voudriez une ampoule d’au moins 3 500 lumens. Ensuite, vous devriez envisager d’acheter des ampoules économes en énergie pour économiser de l’argent sur votre facture d’électricité domestique. Les ampoules LED sont généralement la meilleure option car elles ne contiennent pas de mercure et n’émettent pas de rayons UV nocifs.

La prochaine chose à prendre en compte est l’indice de rendu des couleurs (IRC). Cela est particulièrement important si vous avez une zone de travail dans votre garage. L’IRC aidera à rendre les couleurs réalistes pour les travaux de peinture ou tout autre travail sur lequel vous travaillez. Les ampoules devraient avoir au moins un IRC de 85 et plus.

Installation

Enfin, les deux dernières choses auxquelles vous devez penser sont la facilité d’installation des ampoules et la durée de vie globale de l’ampoule. Inutile de dire qu’une ampoule facile à installer et pouvant durer de nombreuses années est un bon achat.

Les 15 meilleures options d’éclairage de garage

Ici, nous avons 15 des meilleures options d’éclairage de garage pour vous aider à démarrer. Avant de vous plonger dans les détails, voici quelques choses auxquelles vous devriez être attentif lors de l’achat de vos lumières de garage.

STKR Concepts MPI Multi Point Illumination

La première de la liste est une plateforme d’éclairage LED qui offre un éclairage ambiant. Pour cela, il doit être installé à la surface de votre plafond et offre d’excellentes couleurs. Il est également durable, de grande qualité et nécessite peu d’entretien. L’éclairage est fourni avec un diffuseur en acrylique blanc qui offre une illumination uniforme et est fabriqué avec un boîtier en métal et un embout en plastique décoratif. Enfin, cette lumière est écologique, économique et est certifiée Energy Star. La lumière elle-même est censée donner d’excellents résultats pendant environ 10 ans et votre achat est également accompagné d’une garantie limitée de 5 ans.

Articles liés: Meilleurs ouvre-portes de garage pour une maison bien fonctionnelle

STKR Concepts MPI Multi Point Illumination

Cette lumière est idéale pour n’importe quel espace de garage – surtout si vous avez besoin d’éclairage supplémentaire pour votre atelier. Vous aurez tous les accessoires de montage nécessaires avec votre achat et vous pouvez choisir de l’installer directement sur une surface ou de suspendre la lumière. Vous n’avez pas besoin d’aide professionnelle et pouvez installer cette lumière vous-même. De plus, elle est équipée d’un interrupteur à chaînette pour allumer et éteindre facilement la lumière LED. Il est également doté d’un connecteur afin que vous puissiez relier différentes lumières entre elles et est certifié Energy Star tout en respectant les normes de l’industrie en matière de qualité et d’efficacité.

STKR Concepts MPI Multi Point Illumination

Si vous recherchez un éclairage économe en énergie, cet achat est idéal pour vous. Il est doté de puces LED de haute qualité et économes en énergie qui réduisent de plus de 50% la consommation électrique – vous faisant économiser de l’argent sur votre facture d’électricité. Il dispose également d’une fonction unique appelée crépuscule à l’aube où la lumière s’éteint automatiquement au crépuscule et s’allume lorsqu’il fait jour. Vous pouvez également couvrir la cellule photoélectrique avec un accessoire si vous préférez ne pas activer cette fonction. L’installation de cette lumière est facile et peut être réalisée sur des poteaux ronds et carrés. Elle est également compatible avec les gradateurs jusqu’à 10V et a une durée de vie ultra-longue allant jusqu’à 50 000 heures.

Articles liés: Armoires de garage et autres conseils de stockage pour le meilleur garage jamais

STKR Concepts MPI Multi Point Illumination Catégories Uncategorized

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
fr_FRFrench