29 Idées de chandeliers simples à faire soi-même pour les débutants

De toutes les choses que toute personne ordinaire peut fabriquer chez elle, les lustres et les luminaires DIY en général sont parmi les exemples les plus intéressants, la raison en étant que l’on s’attend un peu à ce que quelqu’un soit capable de décorer les murs de sa maison et même de construire ses propres meubles simples, mais on ne s’attend pas vraiment à ce qu’il fabrique ses propres lustres. Nous espérons changer cette perception en vous montrant certains de nos projets de chandeliers DIY préférés.

DIY faux capiz shell chandelier

Ce lustre à faux coquillage capiz peut être assez amusant à fabriquer, mais c’est aussi un projet qui prend du temps, vous devriez donc réserver un après-midi libre juste pour cela. Voici ce dont vous aurez besoin : un grillage en fil métallique, du papier de riz laminé, une perforatrice (ou deux, si vous voulez des tailles différentes), une machine à coudre, du fil et du papier aluminium et de la cire (les deux derniers éléments sont facultatifs).

DIY faux capiz shell chandelier

Un lustre en laiton fait maison est assez facile à assembler, surtout si vous gardez un design simple. Vous pouvez donner au lustre la forme que vous souhaitez, selon le nombre d’ampoules que vous souhaitez y inclure. Le design sera sculptural, chic et très accrocheur.

<

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00
fr_FRFrench